Gérance

 Gérance immobilière

 

Pourquoi donner à gérer votre immeuble ?

Vous souhaitez mettre en location votre bien, que ce soit un immeuble, un appartement en PPE, un local commercial, une place de parc, un garage, Gimmobi, par son professionnalisme, remplira ce challenge en prenant en charge la gérance.

La gestion d’un immeuble implique une excellente gestion comptable, des connaissances du droit du bail, et des connaissances techniques. Une bonne communication avec les locataires permet souvent d’éviter les conflits.

Le service de conciergerie est important, choisir un particulier ou une société  ?

Etablir un cahier des charges adapté à l’immeuble,  en contrôler son exécution, accompagner le concierge dans le bon maintien de l’ordre. Ces tâches font partie du mandat de gérance de Gimmobi.

Un locataire s’en va, un autre arrive, Gimmobi vous garantit des états des lieux réalisés de manières minutieuses et s’engage à passer le temps nécessaire afin que locataires et bailleurs puissent trouver un terrain d’entente en cas de conflits.

Les difficultés rencontrées dans la gestion d’un immeuble peuvent être nombreuses et variées : sous-location, régularité du paiement des loyers, conflits de voisinage … Gimmobi vous garanti un suivi précis et professionnel et saura vous accompagner en cas de difficultés, de litiges, auprès des autorités compétentes en la matière, (Tribunal de conciliation, office des poursuites …).

Gimmobi, en prenant votre bien en gestion, tentera au mieux de vous éviter tout soucis ou tracas dans la gestion de celui-ci et ainsi vous permettra de suivre l’évolution de votre immeuble en toute sérénité.

Avec Gimmobi, vous avez l’assurance d’être traité avec professionnalisme, sérieux, compétence, transparence et, tout cela dans un contexte de proximité.

En résumé Gimmobi vous assure :

  • Ecoute attentive de vos besoins.
  • Une proximité.
  • Valorisation de vos biens.
  • Des conseils pour une amélioration du rendement.
  • Professionnalisme et efficacité.
  • Transparence au moyen de comptes séparés.

Neurone Web